Partir au soleil en hiver avec un code promo Promovacances

Code promo Promovacances hiver soleil

Vous en avez assez du froid glacial et des journées trop courtes ? Vous adorez les vacances, mais celles d’hiver vous dépriment ? Vous êtes plutôt farniente au soleil et détestez les pistes de ski ? Pourquoi ne pas envisager de partir au soleil en hiver à petit prix avec un code promo Promovacances ? Laissez derrière vous le froid et la grisaille, troquez votre bonnet et votre doudoune contre une paire de lunettes de soleil et des tongs. Si vous ne savez pas où et quand partir, vous trouverez la réponse en parcourant cet article.

Le choix de la destination avec un code promo Promovacances

L’Europe à petits prix avec un code promo Promovacances

Code promo Promovacances NaplesOn a du mal à le croire, mais tous les pays européens ne sont pas sous la neige et la pluie en hiver. Accessibles en quelques heures d’avion, sans un terrible décalage horaire et à des prix minuscules grâce au code promo Promovacances, certaines destinations européennes vous permettront de passer l’hiver au soleil. Sans cependant retrouver des températures estivales, vous profiterez de la douceur du climat de l’Italie du Sud ou même de l’Andalousie sans vous ruiner grâce au code de réduction Promovacances. À deux pas de chez vous, découvrez des cultures différentes, savourez une gastronomie gorgée de soleil toute l’année.

Les îles paradisiaques pour un changement radical de rythme

Si pour vous, des vacances d’hiver au soleil, c’est nécessairement sur une plage de sable blanc à siroter un cocktail et vous tartiner de crème solaire, cap sur les Caraïbes avec le code promo Promovacances. Avec ses eaux turquoises et ses plages interminables, la mer des Antilles vous fera vite oublier la grisaille française. Envolez-vous pour Tahiti, Mooréa et découvrez les parfums de la Polynésie Française. Panoramas à couper le souffle, lagons et végétation luxuriante seront au cœur de ce voyage romantique et sensoriel tout en profitant d’économies avec le code promo Promovacances. Enfin, si passer une journée entière dans un avion ne vous effraie pas, mettez le cap sur la Nouvelle-Calédonie et sa terre riche en merveilles naturelles et culturelles.

Code promo Promovacances Tahiti

 

Où et quand partir l’hiver quand on est un voyageur intrépide et curieux ?

Découvrir l’Afrique, l’Asie ou l’Amérique avec un code promo Promovacances

Code promo Promovacances TanzanieL’Europe n’est pas assez dépaysante pour vous et les traditionnelles îles de rêve sont trop classiques à votre goût ? Découvrez d’autres destinations parfaites pour partir au soleil en hiver avec un code promo Promovacances, sans tomber dans le classique schéma des croisières et autres plages de sable fin. Mettez-vous dans la peau d’un touareg en choisissant l’Afrique du Nord et son Sahara, ou la chaleur reste supportable en plein hiver. Descendez encore et arrêtez-vous au Kenya ou en Tanzanie pour un safari magique. Partez pour l’Inde ou la Birmanie pour découvrir des richesses culturelles et naturelles qui vous éloigneront totalement de votre quotidien. Enfin, découvrez la douceur de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud et observez le paysage changer sous vos yeux. La côte ouest des États-Unis est également parfaite en hiver et abordable avec un code promo Promovacances, vous autorisant des randonnées à des températures supportables. Découvrez le fameux Far West et ses déserts majestueux.

Quand partir en hiver et combien de temps ?

Code promo Promovacances Indonésie

Si vous optez pour un voyage en Polynésie Française, en Indonésie ou aux Seychelles, avec un code promo Promovacances, évitez impérativement les mois de janvier et février, car ils correspondent à la saison des pluies. Le mois de mars est idéal pour ces destinations. Le Kenya profite d’une abondante saison des pluies au mois de février, donc c’est une destination conseillée pour les mois de janvier et mars uniquement. Pour les autres destinations que nous avons évoquées, il est tout à fait possible de partir tout au long de l’hiver grâce au code promo Promovacances. Si le décalage horaire est important et que le voyage est long, évitez de partir moins de 15 jours. Ce n’est qu’après plusieurs jours que vous pourrez pleinement profiter de votre voyage et oublier l’hiver qui vous attend à votre retour.

Astuce souvenir : pour retrouver les senteurs et les couleurs de votre voyage au soleil en rentrant à la maison, commandez un bouquet de fleurs exotiques avec un code promo Florajet.